vendredi 17 janvier 2014

Cartes de Noël

Mise à jour le 4 décembre 2019
Vos cartes de Noël d'entreprise 
personnalisées avec votre logo.
Possibilité de travailler avec vos photos pour créer votre carte de Noël.


Exemples de réalisations de croquis réaliser chez moi. 
Temps: 30 minutes chacun 
Utilisation: encre et crayon de couleur. 

Mon petit poulailler... beaucoup de beau souvenir de mes petites poules pondeuses qui nous donnait de bons oeufs naturels tous les matins! 


Mon petit étang près de la maison. Un appareil d'oxygène fonctionne tout l'hiver pour prévenir la formation de glace et empêcher que l'eau soit inerte.



Réalisation de cartes de souhaits








J'ai fait ce croquis dans un magasin en choisissant une petite statue avec une boite cadeau déposée à ma auteur des yeux. J'ai personnalisé en dessinant les arbres en arrière-plan. Un petit set-up amusant! 



Par la suite j'ai travaillé l'image avec Photoshop et fait la mise en page avec du texte.
Et voilà! Une carte personnalisée pour vous! 




Possibilité de réalisation couleur 
plus élaborer avec d'autre médium


Aquarelle






Pastel